1 thought on “« URGENT »Gestions des listes électorales, organisation matérielle des élections. Ce qui a changé depuis 2017. Une réforme d’ampleur de notre système électoral a été opéré. Allons-nous vers une fraude électorale?

  1. En tant qu’ancienne élue d’opposition (2014/2020 sur une ville de 30 000 habitants, qui a assisté a ces nouvelles commissions de contrôle, je confirme on contrôle rien du tout. Il y a un volant enorme de changement inscription radiation, plusieurs centaines voire milier. Pour la premiere on m’a sortie plus de 5 carton d’archives j’ai posé aléatoirement trois questions puis point barre …la commission a durée pas plus d’une heure… Dans les validateurs (en géneral des fonctionnaires identifié par une adresse nomminative) et bien une adresse générique de la commune soit sans nom avait ce rôle…Pour ce mandat seule la/le titulaire a accès au REU avec des code perso. La commission est composé de 2 élu d’opposition trois de la majorité…Devrait être publique mais la date et heure ne sont pas communiqués…Je confirme c’est le boxon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.