16 thoughts on “« Les militaires appellent au rassemblement » le 26 mars 2022 à PARIS, L’organisation « Place d’Armes » pour la France !

  1. Etant fille de militaire , j’adhère 100 pour 100% au rassemblement de l’ armée , mon père aurait honte de cette France décadente , lui qui a donné sa vie pour la sauvée.
    Merci Monsieur

  2. En tant que fille de militaire, je suis heureuse que l’armée bouge enfin. Elle seule est capable de nous sauver de l’enfer dans lequel ce gouvernement de pervers nous a plongé. Je eux retrouver ma fierté d’être française car, pour l’instant, j’ai honte de mon pays.

  3. L’armée doit prendre le relais en dégageant les voyous criminels du gouvernement. C’est le souhait profond d’une grande partie de la population. Merci à elle de rétablir la souveraineté et la grandeur de la France.

  4. L Armée a effectivement un role a jouer !
    Nous allons défiler avec vous.
    Car nous sommes tres déçus des politiques

  5. enfin notre Armée « bouge » Force et Honneur a vous tous il faut que nous soyons débarrassé de ces voyous, menteurs et criminels.. VIVE LA FRANCE

  6. Merci ! Je vous attendais …je vous espérais ! Enfin , Marianne pourra à nouveau marcher la tête haute !

  7. Mon dieu ce n est pas un rêve j espère vous envoyez nos militaires a notre secours merci nous sommes au bout de ce que nous pouvons supporter cette dictature que nous impose ce gouvernement en devient invivable notre avenir est figé mes enfants et petits enfants n ont pas a subir ce qu ils veulent leurs injecter alors que nous avons déjà des centaines de morts et de graves problèmes de santés avec ces effets secondaires ils sont tous complices et personne pour nous sortir de ce génocide qu ils veulent nous infliger merci à vous Messieurs les Généraux d organiser cette marche militaire ils vont durement se poser des questions et comprendre que nous sommes plus seuls que dieu vous bénisse et vous aide a nous sortir de cette situation catastrophique .🙏🙏🙏🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  8. Merci enfin libération de ces malfras corrompus qui veulent nous exclavager avec le reset ça suffit on souffre depuis trop longtemps manipulés par l’état profond

  9. Enfin les gardiens de la paix et de la liberté ont répondu present á la France .

  10. Je valide absolument vos propos Monsieur, dommage que notre armée est inattendue si longtemps.
    Vive la france bien que nous ne l a reconnaissons plus, mais gardons une lueur d espoir restons positif.

  11. Merciiiiiiiiiiii infiniment , 5 années de galère avec ce gouvernement corrompu qui nous ment au sujet de ces faux vaccins qui ne marchent pas et qui ont des effets secondaires graves , qui donne l argent des contribuables a des cabinets de conseil privés américains , qui refuse de soigner les malades du covid , on en peut plus , merciiiiiiiiiiii infiniment 🙏🙏🙏🙏🙏

  12. Merci enfin l’armée défend notre patrie victime d’une bande de voyous dégénérés et meurtriers ❤️😇🙏 le général de Gaule serait fier de vous, l’honneur de la France est défendue.

  13. Je rectifie, face à l’émotion et à la joie de lire que notre armée défends le peuple de France contre la tyrannie, j’ai mal orthographié le nom du général Charles de Gaulle, un homme exceptionnel qui a tout mon respect, aussi je rectifie par ce post.

  14. Attention: communiqué du CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION CANAL HISTORIQUE: Nous n’avons rien à voir avec le CNT ou le CNTF ou autres CNT qui n’ont aucune légitimité alors que nous sommes une émanation non violente du Peuple français légalement déclarée à l’ONU et à 62 pays., et supporté par une association loi 1901 à buts non lucratifs.

  15. Merci pour ces précisions Bruno, nous suivons avec le plus grand intérêt votre évolution. Relais-Info est de tout coeur avec vous.
    Bien cordialement
    Justice 05

  16. Le peuple doit se reprendre en main. Le peuple n’a plu besoin de ces représentants qui ne pensent qu’à eux mêmes. Le peuple a les capacités de se gouverner, il est intelligent et pacifique. L’armée va lui donner enfin un pouvoir qu’il n’a jamais eu. Le Conseil National Canal Historique
    lui a préparé les clés d’une gouvernance immédiate.
    Serge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.