Une nouvelle découverte d’oxyde de graphène – et, peut-être, de micro-sphères de graphène – dans l’anesthésiant dentaire Mépivacaïne. [942]
*************
Dans la Rubrique “Graphène dans les Anesthésiants”
Preuves photographiques et preuves scientifiques dans la littérature
Pour rappel, à ce jour, la Quinta Columna a découvert, au travers d’analyses microscopiques, de l’oxyde de Graphène – et autres objets non identifiés – dans ces trois anesthésiants.
L’anesthésiant dentaire, Mépivacaïne
L’anesthésiant dentaire Ultracaïne
L’anesthésiant local, Lidocaïne
L’objectif officiel d’ajouts d’oxyde de graphène aux anesthésiants est de prolonger leur efficacité… et de diminuer leur toxicité!!!. A vu de la pléthore d’études scientifiques démontrant l’extrême toxicité de toutes les formes de graphène… il n’est que de déclarer qu’il est criminel d’ajouter du graphène dans les anesthésiants.
Il existe des implants dentaires commercialisés à base de graphène… puisque le graphène, aujourd’hui, se retrouve partout. Cela fera l’objet d’un autre dossier.
Il existe une étude, strictement officielle, intitulée “Lidocaine-loaded reduced graphene oxide hydrogel for prolongation of effects of local anesthesia: In vitro and in vivo analyses” / “Hydrogel d’oxyde de graphène réduit chargé de lidocaïne pour prolonger les effets de l’anesthésie locale : analyses in vitro et in vivo” qui fut publiée en janvier 2021. [602]
Résumé: La lidocaïne est largement utilisée comme anesthésique local pour le soulagement de la douleur post-opératoire et pour le traitement des états douloureux aigus et chroniques. Bien que plusieurs approches soient actuellement utilisées pour prolonger la durée d’action, une stratégie efficace pour obtenir un blocage neuronal pendant plusieurs heures reste à identifier. Dans cette étude, un hydrogel d’oxyde de graphène réduit Pluronic® F68 chargé de lidocaïne a été développé pour obtenir une libération prolongée de lidocaïne. La spectroscopie infrarouge à transformée de Fourier, la diffraction des rayons X et la spectroscopie Raman ont confirmé la synthèse de l’oxyde de graphène réduit par Pluronic® F68. La microscopie électronique à transmission a montré des nano-feuilles plates et plissées avec des micelles attachées. L’hydrogel développé a montré un pH, une viscosité, une adhésivité, une dureté et une cohésion souhaitables pour une application topique. L’étude de libération ex vivo a démontré la capacité de l’hydrogel d’oxyde de graphène réduit par Pluronic® F68 à prolonger la libération jusqu’à 10 heures, grâce aux fortes interactions π-π entre l’oxyde de graphène et la lidocaïne. En comparaison avec une pommade commerciale à la lidocaïne, l’hydrogel d’oxyde de graphène développé a montré un effet anesthésique durable dans le test de la chaleur radiante de la queue et le modèle de blocage du nerf sciatique. Ainsi, cette étude démontre le potentiel de l’utilisation de nanocarriers d’oxyde de graphène réduit par Pluronic® F68 afin réaliser des effets prolongés de l’anesthésie locale pour un traitement efficace de la douleur.
Il existe une étude, de 2018, strictement officielle, intitulée “Multifunctional chitosan-magnetic graphene quantum dot nanocomposites for the release of therapeutics from detachable and non-detachable biodegradable microneedle arrays” [951]. Elle porte sur la confection de micro-aiguilles, dégradables, confectionnées à partir de nano-composés à base de chitosan et de points quantiques de graphène afin de faciliter le transfert intra-dermal de la Lidocaïne.
A propos de la lidocaïne. Une première étude a été publiée en 2015 qui est intitulée “Prolonged Suppression of Neuropathic Pain by Sequential Delivery of Lidocaine and Thalidomide Drugs Using PEGylated Graphene Oxide” [604] qui porte sur la suppression prolongée de la douleur neuropathique par l’administration séquentielle de médicaments à base de lidocaïne et de thalidomide à l’aide d’oxyde de graphène PEGylé.
Une seconde étude a été publiée en 2018 qui est intitulée “Local anesthetic lidocaine delivery system: chitosan and hyaluronic acid-modified layer-by-layer lipid nanoparticles” [944] qui porte sur la modification de la composition de la lidocaine avec du chitosan et de l’acide hyaluronique afin de faciliter la pénétration de l’épiderme et de prolonger son efficacité.
Une troisième étude a été publiée en 2018 qui est intitulée “Hybrid Hydrogel Composed of Polymeric Nanocapsules Co-Loading Lidocaine and Prilocaine for Topical Intraoral Anesthesia” [949] qui porte sur la modification de deux anesthésiant locaux, la lidocaïne et la Prilocaine, avec un hydrogel confectionné avec du Carpobol (graphène).
Il existe une autre étude, de 2018, strictement officielle, intitulée “Development of bupivacaine decorated reduced graphene oxide and its local anesthetic effect—In vivo study” / “Développement de bupivacaïne décoré d’un oxyde de graphène réduit décoré et son effet anesthésique local – étude in vivo”. [945]
Résumé: Les présents travaux visent à développer de la bupivacaïne fonctionnalisée avec de l’oxyde de graphène réduit (BPV/RGO), ainsi qu’à évaleur, comparativement, son effet anesthésique avec la bupivacaïne libre (BPV). Le BPV/RGO préparé a été étudié à l’aide de diverses études de caractérisation spectroscopiques et microscopiques. La libération in vitro du médicament à partir de BPV/RGO a été étudiée par analyse HPLC. La cytotoxicité du BPV/RGO a été étudiée sur des cellules de fibroblastes (3T3). L’évaluation in vivo des effets anesthésiques a été réalisée sur des modèles animaux. Le BPV/RGO a montré une libération prolongée in vitro et une cytotoxicité plus faible par rapport au BPV libre. De même, le BPV/RGO a montré un effet analgésique significativement prolongé par rapport au BPV libre. En outre, le système d’administration de médicament BPV/RGO préparé a démontré qu’il fonctionnait comme un surdoué pour surmonter les inconvénients du BPV libre et d’autres systèmes d’administration de médicament disponibles en prolongeant l’effet anesthésique avec une faible cytotoxicité.
Pour rappel. A ce jour, la Quinta Columna, ou d’autres chercheurs, ont découvert du graphène, en sus des injections CoqueVide, dans: le vaccin Proquad; le vaccin anti-grippal Chiromas/Chiroflu/Agrippal; le vaccin anti-grippal VaxigripTetra; dans le vaccin Pneumovax; dans le vaccin Prevenar 13; dans l’insuline Toujeo; dans de la vitamine B12 injectable; dans la flucloxacilline; dans l’antiviral Favipiravir; … et dans des sérums physiologiques et des gels désinfectants.
Voici quelques autres études scientifiques portant sur les anesthésiants, ou anti-douleurs, modifiés avec de l’oxyde de graphène – ou autres nano-particules:
“Hyaluronic acid modified nanostructured lipid carriers for transdermal bupivacaine delivery: In vitro and in vivo anesthesia evaluation”. 2018. [946] Cette étude porte sur la modification de l’anesthésiant Bupivacaine (marque Marcaïne) avec des nano-particules lipidiques afin de prolonger son efficacité.
“Transdermal delivery of buprenorphine from reduced graphene oxide laden hydrogel to treat osteoarthritis”. 2021. [947] Cette étude porte sur la modification de l’anesthésiant Buprénorphine avec un hydrogel d’oxyde de graphène.
“Transdermal delivery of flurbiprofen from polyoxypropylene-polyoxyethylene block copolymer stabilized reduced graphene oxide to manage pain in spondylitis: In vitro and in vivo studies”. 2021. [948] Cette étude porte sur la modification du Flurbiprofène avec un hydrogel d’oxyde de graphène pour atténuer les douleurs de l’arthrite.
“Ropivacaine-Loaded Poloxamer Binary Hydrogels for Prolonged Regional Anesthesia: Structural Aspects, Biocompatibility, and Pharmacological Evaluation”. 2021. [950] Cette étude porte sur la modification de la Ropivacaïne avec un hydrogel… que nous supposons à base de graphène.
EN DIRECTO ANÁLISIS DE UNA GOTA DE INYECTABLE ANESTÉSICO ULTRACAIN USADO EN CLINICAS DENTALESlbry://@laquintacolumna#8/DIRECTODESDEELOCULARDELMICROSCOPIO#d
Laurent Aventin, docteur en santé publique, vient de publier un important dossier sur l’oxyde de graphène présent dans les vaccins autorisés en France. Il évoque l’aspect juridique et moral propre à ses nanoparticules et à leur présence dans les vaccins. C’est aussi l’occasion d’aborder les problèmes d’effets secondaires de ces vaccins. Ne manquez pas son important dossier de 30 pages sur la bibliothèque de documents à télécharger.
La Quinta Columna: Nouvelles images de graphène dans les anesthésiants
Ce sont de nouvelles images proposées, aujourd’hui, par la Quinta Columna, des anesthésiants “Scandinibsa” (mépivacaïne et épinéphrine), “Artinibsa” (adrénaline) et “Xilonibsa” (lidocaïne).
🇫🇷 #Français – Analyse d’une goutte d’anesthésiant injectable Ultracain utilisé dans des cliniques dentaires
Le Courrier des Stratèges Aventin : l’oxyde de graphène dans les vaccins se retrouve dans le placenta 15 min après l’injection
Cliquer Sur l’image pour voir la vidéo
La question de l’oxyde de graphène dans les vaccins contre le coronavirus est l’objet de nombreux débats souvent très polémiques. Nous avions déjà évoqué ce point délicat dans nos colonnes.
Laurent Aventin a produit un dossier très documenté et sourcé sur ce sujet.
C’est l’occasion de rappeler les effets de ces nanoparticules cancérogènes dans le vaccin. En particulier, les études montrent que la diffusion de l’oxyde de graphène dans le corps est extrêmement rapide.
Laurent Aventin prépare un dossier sur l’utilité médicale du graphène. D’ici là, nous vous recommandons la lecture de son dossier, disponibles sur notre boutique.
Source : Le Courrier des Stratèges
Vidéo de démonstration: Comment neutraliser la présence potentielle de graphène dans des anesthésiants dentaires
Comment neutraliser la présence potentielle de graphène, avec 5 aimants néodyme en forme d’anneau dans la partie inférieure de la seringue. 13
L’anesthésie doit être à 30 degrés, avec un chauffage ou un sèche-cheveux. Les anneaux sont laissés en place lors de l’application.
https://t.me/brigadesantigraphene
IDENTIFICATION DE POSSIBLES MICRO-TECHNOLOGIE ET STRUCTURES
ARTIFICIELLES DANS LE VACCIN DE PFIZER PAR MICROSCOPIE OPTIQUE
Courage les amis, prenez bien soin de vous et de votre moral, Christus Vincit
Source : https://odysee.com/$/download/La-quinta-Columna-oxyde-de-graphène-dans-les-anesthésiants-des-dentistes/8a1818f602dde92ff85e148166f45ab3a04fa631
Voir aussi ⬇️⬇️⬇️
cet article me laisse abasourdie! J’ignorai totalement la composition de ces anesthésiants! Merci…..je savais qu’il y en avait dans les fioles anti covid.
Je cherche à comprendre certaines déclarations sur l’instabilité de l’oxyde de graphène dans le corps.
Que se passe-t-il ?
Se decompose-t-il en structures plus petites qui ne sont plus du graphène ?
Ou … ?
Par quel mécanisme le glutathion debarasse-t-il le corps de l’oxyde de graphène ?
Parle-t-on d’oxyde ou d’oxyde réduit ?
Combien de temps le corps faudrait-Il pour se libérer complètement de l’oxyde graphène ?
L’exposition répétée au graphène via différents modes d’administration peut laisser penser à l’accumulation sous forme de mega-plaques de graphène en mono ou di tri-couches.
La structure partiellement polaire de l’oxyde de graphène doit lui permettre de se fixer à tous les cations libres dans le plasma sanguin.
Avez-vous vous des rapports observant cela ?
D’autres la structure hydrophobe également du graphène lui permet de pénétrer dans les hématies. Avez-vous vous observé cela en microscopie optique ?
Des images avaient été présentées montrant la déformation de la membrane…
Quelles altérations cela peut-il induire ?
Merci d’avance. Je suis occupé à faire une synthèse sur LES graphenes et dérivés depuis les aspects physico-chimiques jusqu’aux implications physiologiques in vivo.
Merci du partage.