
+ CommuniquĂ© Juridique « IMPORTANT« en fin d’article
CETTE INFORMATION VITALE est destinĂ©e aux FRANĂAIS dans leur ensemble,
Nous sommes contre lâarticle 23 de la LOI DE PROGRAMMATION MILITAIRE 2024-2030
âLa rĂ©daction du nouvel article L.2212-1 du Code de la dĂ©fense dans lâactuel projet de loi, est intĂ©gralement réécrite, ce qui est inhabituel car lâusage du lĂ©gislateur est de remplacer des termes ou des morceaux de phrases.
Le premier alinéa est ainsi rédigé :
« En cas de menace, actuelle ou prĂ©visible, pesant sur les activitĂ©s essentielles Ă la vie de la Nation, Ă la protection de la population, Ă lâintĂ©gritĂ© du territoire ou Ă la permanence des institutions de la RĂ©publique ou de nature Ă justifier la mise en Ćuvre des engagements internationaux de lâĂtat en matiĂšre de dĂ©fense, la rĂ©quisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nĂ©cessaires pour y parer peut ĂȘtre dĂ©cidĂ©e par dĂ©cret en Conseil des ministres. »
Les perspectives possibles dâapplication de la loi
La motivation autorisant la rĂ©quisition apparaĂźt floue, trĂšs large et permet au gouvernement (au prĂ©sident ?) dây mettre ce quâil veut : la menace peut ĂȘtre actuelle ou simplement prĂ©visible (comment dĂ©finir quâune menace soit prĂ©visible ?
Tout dâabord, sur un plan strictement militaire, lâactuel conflit ukrainien et lâimplication croissante de lâUE et de lâOTAN sont de nature Ă conduire la France dans un engrenage fatal. La rĂ©quisition des personnes physiques pourrait permettre au prĂ©sident, sur un simple dĂ©cret, de rĂ©quisitionner par exemple, des personnes pour les envoyer combattre, selon des critĂšres physiques et psychiques dĂ©cidĂ©s par le gouvernement.
Une urgence pandĂ©mique, compte tenu des accords en cours avec lâOMS pourrait avoir les mĂȘmes effets, surtout si lâon considĂšre que le gouvernement a classĂ© les vaccins anti-Covid parmi les biens Ă double usage, faisant lâobjet dâun contrĂŽle pour lâexportation. Or, les biens Ă double usage concernent directement la dĂ©fense nationale. Donc ce texte, sâil est adoptĂ©, pourra ĂȘtre appliquĂ© lors de la prochaine pandĂ©mie dĂ©clarĂ©e par lâOMS. Comme la rĂ©quisition sâapplique aux personnes physiques, on peut imaginer quâen cas de pandĂ©mie du type Covid-19, il soit possible de dĂ©placer les personnes refusant une vaccination imposĂ©e par le gouvernement, dans des camps dâinternement. Cela sâest vu en Australie.â
Je parle au nom de tout le peuple français qui est scandalisé par cet article 23 sur les réseaux sociaux.
lâarticle 23 de cette LPM nâa pas lieu de remplacer lâarticle sur les rĂ©quisitions 22 12 1 et 22 12 2 du Code de la DĂ©fense existant :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006071307/LEGISCTA000006166920/#LEGISCTA000006166920
Cet article 23 du Projet de Loi LPM est une rĂ©-Ă©criture complĂšte de lâarticle 22 21 1 du Code de la DĂ©fense, câest un trou noir, un cavalier lĂ©gislatif pouvant donner lieu sans aucun doute Ă des dĂ©rives ne concernant pas que la Guerre, et /ou (fait nouveau ) a un engagement autoritaire des citoyens français pour satisfaire des actions de l âOTAN
Lâarticle 23 Ă©met de plus des sanctions ahurissantes et coercitives en cas de â refus de rĂ©quisition â 500 000 euros dâamende, 5 ans de prison.
Et pour quelle type de menace âprĂ©visible »?
LâArticle 23 ne prĂ©cise pas pour quel type de â menace â, les rĂ©quisitions peuvent ĂȘtre activĂ©es, par simple DĂCRET
il parle de menaces âpas actuelles mais prĂ©visiblesâ ce qui est arbitraire.
LâARTICLE 23 i ouvre une autoroute Ă toute dĂ©rive possible sous prĂ©texte , notamment, SANITAIRE
et non pas juste la Défense de notre pays dans une Guerre , décidée par la France.
1 ) « Compte tenu des accords en cours avec lâOMS, pourrait avoir les mĂȘmes effets, surtout si lâon considĂšre que le gouvernement a classĂ© les vaccins anti-Covid parmi les biens Ă double usage, faisant lâobjet dâun contrĂŽle pour lâexportation. Or, les biens Ă double usage concernent directement la dĂ©fense nationale. »
2) le rapport du Sénat 739 du 14 JUIN 2023 précise bien que ce texte est liée à des menaces autres que la Guerre en Ukraine, comme : UNE CRISE SANITAIRE
https://www.senat.fr/rap/l22-739/l22-7391.pdf
âCHAPITRE III : Ăconomie de dĂ©fense Article 23 RĂ©gime des rĂ©quisitions
Cet article modernise le rĂ©gime des rĂ©quisitions. La commission a adoptĂ© cet article sans modification. â
84 â 1. Le dispositif proposĂ© Une modernisation du rĂ©gime des rĂ©quisitions Le rĂ©gime actuel des rĂ©quisitions est dĂ©taillĂ© dans lâĂ©tude dâimpact du projet de LPM. Cette Ă©tude dâimpact souligne, en particulier, que « ce rĂ©gime est Ă la fois imprĂ©cis et trĂšs englobant : il vise Ă remĂ©dier Ă toutes les atteintes aux besoins gĂ©nĂ©raux de la Nation, sans Ă©numĂ©rer les diffĂ©rentes hypothĂšses dans lesquelles celles-ci pourraient survenir ».
LâĂ©tude dâimpact dĂ©crit, par ailleurs, le cadre constitutionnel dans lequel sâinscrit cette rĂ©forme du rĂ©gime des rĂ©quisitions. Le rĂ©gime des rĂ©quisitions distingue traditionnellement les rĂ©quisitions militaires et les rĂ©quisitions pour les besoins gĂ©nĂ©raux de la nation.
La distinction repose sur des critÚres dont la portée est parfois incertaine, appelant donc une clarification.
Le dispositif proposé vise, dÚs lors :
â Ă clarifier les cas de recours possibles au rĂ©gime des rĂ©quisitions, tout en les adaptant au contexte actuel, câest-Ă -dire en tenant compte de la guerre en Ukraine et de la crise sanitaire, qui dĂ©montrent la nĂ©cessitĂ© de pouvoir intervenir le plus en amont possible pour ĂȘtre efficace ;
â Ă simplifier les dispositions en vigueur, dans un souci de plus grande lisibilitĂ© ; â Ă redĂ©finir le rĂ©gime dâindemnisation ;
â Ă complĂ©ter des dispositifs connexes aux rĂ©quisitions.
Le régime proposé distingue entre deux types de réquisitions :
â Les rĂ©quisitions visant Ă faire face aux menaces, actuelles ou prĂ©visibles, pesant sur les activitĂ©s essentielles Ă la vie de la nation. Elles sont dĂ©cidĂ©es par dĂ©cret en Conseil des ministres.
â En cas dâurgence, les rĂ©quisitions ayant pour objet la sauvegarde des intĂ©rĂȘts de la dĂ©fense nationale. Elles sont ordonnĂ©es par le Premier ministre par dĂ©cret.â
Cela ne vous suffit pas pour voter contre lâarticle 23 ?
3 ) La loi dâurgence sanitaire de 2020 comportait deja un article similaire portant sur des rĂ©quisitions :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041746313/
« Art. L. 3131-15.-Dans les circonscriptions territoriales oĂč lâĂ©tat dâurgence sanitaire est dĂ©clarĂ©, le Premier ministre peut, par dĂ©cret rĂ©glementaire pris sur le rapport du ministre chargĂ© de la santĂ©, aux seules fins de garantir la santĂ© publique :
« 1° Restreindre ou interdire la circulation des personnes et des véhicules dans les lieux et aux heures fixés par décret ;
« 2° Interdire aux personnes de sortir de leur domicile, sous réserve des déplacements strictement indispensables aux besoins familiaux ou de santé ;
« 3° Ordonner des mesures ayant pour objet la mise en quarantaine, au sens de lâarticle 1er du rĂšglement sanitaire international de 2005, des personnes susceptibles dâĂȘtre affectĂ©es ;
« 4° Ordonner des mesures de placement et de maintien en isolement, au sens du mĂȘme article 1er, Ă leur domicile ou tout autre lieu dâhĂ©bergement adaptĂ©, des personnes affectĂ©es ;
« 5° Ordonner la fermeture provisoire dâune ou plusieurs catĂ©gories dâĂ©tablissements recevant du public ainsi que des lieux de rĂ©union, Ă lâexception des Ă©tablissements fournissant des biens ou des services de premiĂšre nĂ©cessitĂ© ;
« 6° Limiter ou interdire les rassemblements sur la voie publique ainsi que les réunions de toute nature ;
« 7° Ordonner la rĂ©quisition de tous biens et services nĂ©cessaires Ă la lutte contre la catastrophe sanitaire ainsi que de toute personne nĂ©cessaire au fonctionnement de ces services ou Ă lâusage de ces biens. Lâindemnisation de ces rĂ©quisitions est rĂ©gie par le code de la dĂ©fense ;
Le PEUPLE NE VEUT PLUS ET NE VEUT PAS et NE VOUDRA PAS.
La source originale de cet article est Mondialisation.ca
QUE POUVONS NOUS FAIRE ?
INFORMATIONS JURIDIQUES IMPORTANTES
Par MaĂźtre Z . . .

Les « parlementaires » ont-ils le droit d’autoriser le gouvernement Ă rĂ©quisitionner les biens et les personnes par simple dĂ©cret ?
RĂPONSE RAPIDE : NON !
QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?
S’INFORMER POUR ĂTRE RESPONSABLEâŠ
1/4 – Les parlementaires n’ont pas le droit de passer des lois depuis au moins 2008
Ces « parlementaires » n’ont en rĂ©alitĂ© absolument aucun droit de passer des lois depuis au moins 2008 !
Pourquoi ? Parce que la constitution est caduque depuis la violation du referendum de 2005 par lequel le peuple souverain avait refusĂ© Ă 54,67% la tutelle de l’union europĂ©enne qui lui a Ă©tĂ© pourtant imposĂ©e par la loi du 13 fĂ©vrier 2008 autorisant illĂ©gitimement la ratification du traitĂ© de Lisbonne en violation de ce rĂ©fĂ©rendum !
De quel droit ces « reprĂ©sentants » du peuple souverain auraient-ils pu prendre une dĂ©cision contraire Ă celle de la volontĂ© gĂ©nĂ©rale de la nation exprimĂ©e par le referendum du 29 mai 2005 ? Ils n’en avaient pas le droit !
Depuis quand un « représentant » pourrait-il , sans en avoir reçu le mandat express, prendre une décision contraire à celle clairement énoncée par le souverain que le « représentant » est censé « représenter » ?
Ceci est une forfaiture qui a mis fin instantanĂ©ment Ă la constitution, conformĂ©ment aux dispositions de l’article 16 de la DĂ©claration des droits de 1789 ayant pleine valeur constitutionnelle depuis la dĂ©cision du conseil constitutionnel du 16 juillet 1971.
Car c’est une violation du droit du peuple de faire la loi par referendum (art 6 de la DĂ©claration des droits de 1789) et du droit de la nation Ă la souverainetĂ© (article 3 de cette DĂ©claration des droits).
Or, lorsque la garantie des droits n’est plus assurĂ©e et que la sĂ©paration des pouvoirs n’est pas dĂ©terminĂ©e, alors, « il n’y a point de constitution », selon l’article 16 de la DĂ©claration des droits de 1789.
De plus, la constitution aurait pu ĂȘtre ‘sauvĂ©e » comme prĂ©vu par le prĂ©ambule de la DĂ©claration des droits de 1789, si les rĂ©clamations des citoyens avaient Ă©tĂ© entendues ou soulevĂ©es d’office par la justice pour s’opposer aux mesures dĂ©cidĂ©es contre la volontĂ© du peuple.
Cependant, aucune juridiction depuis 2008 n’a cru devoir s’opposer Ă cette forfaiture des pouvoirs lĂ©gislatif et exĂ©cutif.
Il en résulte que TOUS les pouvoirs sont dÚs lors bien REUNIS contre le peuple depuis 2008 et que la constitution est bien instantanément devenue caduque par la forfaiture de la loi du 13 février 2008.
2/4 – Les consĂ©quences sont trĂšs simples :
En l’absence de tout fondement constitutionnel, aucune Ă©lection n’a pu ĂȘtre lĂ©gitime ni constitutionnelle depuis 2008 !
Ces prĂ©sidents, ministres, parlementaires et hauts fonctionnaires et tous ceux qui croient devoir leur obĂ©ir ne sont donc que des « USURPATEURS de fonctions publiques » (dĂ©lit puni par les articles 433-12 et 13 du code pĂ©nal) ET en FLAGRANT DĂLIT chaque jour puisqu’ils occupent les palais de la nation et de l’appareil d’Etat sans droit ni titre.
L’entrĂ©e dans l’Union EuropĂ©enne est Ă©galement nulle et non avenue et le peuple français n’a pas Ă en « sortir ».
De mĂȘme l’entrĂ©e dans le commandement militaire intĂ©grĂ© de l’OTAN en 2009 est Ă©galement nulle et non avenue, de mĂȘme que toutes les lois liberticides et nocives soi-disant passĂ©es depuis 2008 et toutes les Ă©lections soi-disant dĂ©mocratiques puisqu’elles sont radicalement illĂ©gitimes en l’absence de constitution depuis 2008.
Ces usurpateurs de fonctions publiques sont aussi criminels du fait des crimes contre l’humanitĂ© et du gĂ©nocide rĂ©sultant des mesures liberticides qu’ils ont autorisĂ©es, ordonnĂ©es ou appliquĂ©es depuis 2018 et 2020 au moinsâŠ
Les mesures liberticides dites sanitaires anti virus ou anti covid, comme les mesures liberticides anti réchauffement climatique sont également nulles et non avenues.
Ces mesures liberticides sont en plus de la part des personnes qui croient ou ont cru devoir les autoriser, les ordonner ou les appliquer, des crimes contre l’humanitĂ© et un gĂ©nocide puisque ces mesures ne sont fondĂ©es sur aucune preuve scientifique pour les justifier.
Car, par dĂ©finition, personne ne peut ignorer l’absence d’une telle preuve scientifique pour justifier de ces mesures liberticides tant qu’une telle preuve scientifique n’est pas en mesure d’ĂȘtre effectivement fournie comme c’est le cas pour le Covid, les vaccins en gĂ©nĂ©ral et le prĂ©tendu rĂ©chauffement climatique anthropique.
Sont Ă©galement nuls et non avenus tous accords passĂ©s par les usurpateurs de fonctions publiques Ă la tĂȘte de l’appareil d’Etat, avec l’Union EuropĂ©enne, ou d’autres organisations internationales comme l’OMS, l’OMC, ou la Banque Centrale EuropĂ©enne etc⊠!
3/4 – REVEIL !!!
Il est temps que chaque citoyen s’Ă©veille Ă la POLITIQUE, c’est Ă dire la gestion de la CitĂ©, et en l’occurrence de la Nation !
Car : « Si tu n’es pas prĂȘt Ă t’occuper de politique, alors c’est la politique qui va s’occuper de toi » !
Dans l’AthĂšnes dĂ©mocratique il y a 2500 ans, ceux qui ne s’intĂ©ressaient pas Ă la politique Ă©taient appelĂ©s les « idiotĂšs »âŠ
ET il appartient en particulier aux citoyens de la force publique, Ă©veillĂ©s politiquement, conscients et responsables, restĂ©s fidĂšles Ă leur mission de garantie des droits (selon article 12 de la DĂ©claration des droits de 1789), d’aller sans dĂ©lai et lĂ©gitimement arrĂȘter ces usurpateurs de fonctions publiques en FLAGRANT DĂLIT, par la procĂ©dure de l’article 73 du code de procĂ©dure pĂ©nale !
Citoyen des forces publiques :
Ces arrestations sont parfaitement lĂ©gitimes en l’absence de constitution depuis 2008, mais uniquement sous le bouclier juridique du droit international passant par un « Conseil National de Transition français Canal historique » (CNT F CH) qui leur confĂšre la lĂ©gitimitĂ©.
Le concept de CNT (Conseil National de Transition) est reconnu par l’ONU et le droit international public depuis des dĂ©cennies notamment en Afrique depuis 2003 (Burkina Faso, Yemen, Mali, GuinĂ©e Conakri et a Ă©tĂ© tristement dĂ©voyĂ© pour des intĂ©rĂȘts privĂ©s et hĂ©gĂ©moniques en Lybie).
Un CNT est un organe de droit international qui permet Ă TOUT peuple opprimĂ© d’exercer son droit Ă disposer de lui-mĂȘme prĂ©vu par l’article 1, al. 2 de la Charte des Nations Unies du 26 juin 1945 et par l’article 1 du Pacte International relatif aux Droits Civils et Politiques adoptĂ© par les Etats en 1966, dont la France qui l’a ratifiĂ© en 1980 !
En France, le Conseil National de Transition Français Canal Historique (CNT F CH) est un organe de droit international public dĂ»ment proclamĂ© en France le 18 juin 2015 et dĂ©clarĂ© Ă l’ONU en septembre 2015, avec rĂ©itĂ©ration de sa dĂ©claration le 26 aoĂ»t 2021, conformĂ©ment au droit international.
Le CNT F CH est donc pour la France la seule autoritĂ© publique par laquelle le peuple peut exercer lĂ©gitimement sa souverainetĂ© nationale selon le droit international et SANS ĂȘtre accusĂ© de « coup d’Etat » !
DĂšs l’installation du CNT F CH, ses institutions de forme rĂ©publicaine, mais rĂ©ellement dĂ©mocratiques, sans « reprĂ©sentants Ă©lus », permettront d’ouvrir une transition de 2 Ă 3 ans pendant laquelle le peuple lui-mĂȘme pourra directement et pacifiquement :
- 1. rĂ©tablir immĂ©diatement l’Etat de droit,
- 2. restaurer le pays selon le Programme de la Transition trÚs favorable au peuple déjà entiÚrement budgétisé,
- 3. prĂ©parer et rĂ©diger Ă©tape par Ă©tape pendant la transition, une nouvelle constitution et la faire adopter et valider par la nation entiĂšre pour dĂ©cider de son nouveau mode de gouvernance Ă l’issue de la transition.
Le CNT F CH ne prĂŽne aucune violence mais seulement l’application pacifique du droit et la dĂ©sobĂ©issance pacifique des citoyens conscients et responsables.
Le CNT F CH ne prĂŽne pas du tout lâinsurrection comme certains qui ne manqueraient pas de plonger le pays dans le chaos.
Le CNT F CH encourage au contraire la rĂ©sistance pacifique dâune population dĂ»ment informĂ©e et donc responsable, câest Ă dire capable dâapporter une rĂ©ponse Ă la situation et non pas une ârĂ©actionâ irrationnelle et incontrĂŽlable ! âŠ.
Le CNT F CH prĂŽne lâapplication du code pĂ©nal et du code de procĂ©dure pĂ©nale.
De plus en plus de français informés et responsables, conscients de la nécessité de protéger la paix civile, se réunissent sous le bouclier juridique du CNT F CH !
Attention ! Ne pas confondre le CNT F CH avec des contrefaçons.
Le CNT F CH est une organisation sans « président », sans « meneur » ni chef, ni gourou,
ni avec aucun parti politique ou mouvement extrémiste.
Toute action qui serait menĂ©e par un groupe quelconque de citoyens de façon non-pacifique et sans se placer sous le bouclier juridique du droit international, CNT F CH, serait automatiquement considĂ©rĂ©e comme un « coup d’Etat » et ne pourrait alors que gĂ©nĂ©rer le chaos souhaitĂ© par les ennemis de la France et une rĂ©pression plus forte pour soi-disant restaurer la « dĂ©mocratie » en France.
4/4 – C’est pourquoi, sous le bouclier juridique du CNT F CH, les citoyens des forces publiques :
- đpeuvent lĂ©gitimement Ă tout moment dĂ©sobĂ©ir aux ordres manifestement illicites reçus de leur hiĂ©rarchie qui serait manifestement soumise Ă des usurpateurs de fonctions publiques sans droit ni titre depuis 2008,
- đet peuvent aussi lĂ©gitimement procĂ©der sans dĂ©lai Ă l’ARRESTATION en FLAGRANT DELIT de ces usurpateurs de fonctions publiques qui se pavanent tous les jours sans droit ni titre sous les ors des palais de la nation française et de son appareil d’Etat⊠!
Citoyens des forces publiques, fidĂšles Ă votre serment et Ă votre mission : LIBEREZ-NOUS !
Lien du Tract : https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2021/08/tract-forces-publiques-liberez-nous_2021-0803.pdf
En complément : Tract « Les Convois & Marches de Libération »
SI ce n’est pas VOUS qui le faites, alors QUI le fera ?
SI ce n’est pas maintenant, avant que ce ne soit plus possible, alors QUAND ?
Depuis des dĂ©cennies, ces usurpateurs de fonctions publiques et criminels nâont pu faire croire Ă leur prĂ©tendue lĂ©gitimitĂ© et Ă de prĂ©tendues Ă©lections et Ă une prĂ©tendue pandĂ©mie pour faire accepter leur soi-disant autoritĂ© et des mesures liberticides, que par la dĂ©sinformation de la population et la coercition psychologique avec la complicitĂ© des media qui ne peuvent pas ignorer la vĂ©ritĂ© depuis si longtemps.
Les français Ă©veillĂ©s ne sont pas dupes. Ce sont les français qui ont conservĂ© leur dignitĂ© pour dire « non » Ă la tyrannie dâune poignĂ©e dâusurpateurs, et montrer lâexemple.
Le peuple français une fois libĂ©rĂ© peut ainsi montrer lâexemple aux autres peuples du monde et redonner Ă la France son rĂŽle de phare des libertĂ©s !
Sâinformer pour ĂȘtre responsableâŠ.
Pour plus d’informations sur la caducitĂ© de la constitution, sur la disparition de l’Etat de droit et sur les crimes contre l’humanitĂ© commis depuis au moins 2018 et 2020, voir CONSEILNATIONAL.FR
Le canal de MaĂźtre Z : âïž – MaĂźtre Z . . . – « LES VĂRITES JURIDIQUES Ă l’usage de tous les français »
âïžComplĂ©ment d’Action :
- 1ïžâŁđąđŹđ«”QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?đ
Communiqué de Maßtre Z + PDF ()
« Fin de la souveraineté des nations »
« Loi » de réforme des retraites sans vote à la majorité !
« Loi » ordonnant la suspension des soignants non-injectés sans indemnisations !
« Loi » de Programmation Militaire autorisant le
« gouvernement » à procéder à des réquisitions des biens et des personnes pour des motifs plus que flous et sans contrÎle du « parlement » !
EtcâŠ
đ«”QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?âŹ
INFORMER et diffuser đŁ l’information est le meilleur moyen pour rĂ©tablir l’Etat de droit en France pacifiquement, par un comportement RESPONSABLE face Ă la situation et non pas par des rĂ©actions irrationnelles et incontrĂŽlables qui ne peuvent qu’engendrer le chaos tant souhaitĂ© par les criminels occupant l’appareil d’Etat pour pouvoir se prĂ©senter en sauveurs le moment venuâŠ
Il appartient Ă chaque citoyen, en conscience, de prendre la dĂ©cision de faire ce qu’il sait qu’il doit faire s’il veut conserver sa dignitĂ© et pouvoir se regarder dans le miroir ou rĂ©pondre Ă ses enfants et/ou petits enfants quand ils lui demanderont ce qu’il a fait lorsque la tyrannie s’est imposĂ©e. . .
Le fascisme est selon Mussolini, la rĂ©union des pouvoirs lĂ©gislatifs, exĂ©cutifs, financiers et industriels, symbolisĂ©s par des baguettes ou flĂšches, rĂ©unies en un faisceau symbolisant l’unitĂ© que constitue tous ces pouvoirs ensemble.
Le fascisme actuel paraĂźt Ă©vident au vu des collusions entre les usurpateurs de fonctions publiques et les puissances Ă©trangĂšres ou organisations Ă©trangĂšres dans les domaines de la santĂ©, de la finance, de l’industrie pharmaceutique et des media.
Les fascistes ne peuvent pas imposer le fascisme. Ils sont trop peu nombreux.
Le fascisme ne peut ĂȘtre imposĂ© que par l’acceptation du fascisme par la population.
Il permet Ă une poignĂ©e d’individus, par une suite de maillons, d’imposer leur volontĂ© Ă la majoritĂ©. Le dernier maillon de cette chaĂźne est la justice et la force publique.
Les membres de ces institutions sont en partie instrumentalisés et soumis à un management par la terreur les contraignant à la soumission.
« DIFFUSER L’INFORMATION PERMET D’INFORMER CEUX QUI PEUVENT AGIR LĂGALEMENT ET PACIFIQUEMENT ET MONTRER L’EXEMPLE. »
Dans toute l’histoire, c’est toujours une petite masse critique d’individus courageux et conscients de leur pouvoir de dire « NON » Ă la tyrannie qui a permis de faire basculer la majoritĂ© et de mettre fin Ă la tyrannie.
- 2ïžâŁđŁACTION !!đŠâŹïžđ„
đ«đ·LES CONVOIS & MARCHES DE LIBĂRATIONđ«đ· ()
- 3ïžâŁ GROSSISSONS LES RANGS de nos marches de libĂ©ration avec la distribution de TRACT :
–đâïž Â« FORCES PUBLIQUES, LIBĂREZ-NOUS » (A4) ()
- Pour plus de détails,
voir les autres vidéos de Maßtre Z . . .
« Et si on faisait du DROIT ? «Â
Partie 1, 2 et à suivre⊠:
1ïžâŁ
2ïžâŁ
đšBONUS đŻâïž Â»Et si on faisait du DROIT âïž Â» :đâLA RĂPUBLIQUE NâEST PLUS QUâUNE DĂRIVE SECTAIRE(*)
La rĂ©publique sans fondement constitutionnel nâest plus quâune croyance, quasi-religieuse, un dogme, voire une dĂ©rive sectaire selon les critĂšres mĂȘme de la MIVILUDES.
En effet, bien quâil nâexiste pas de dĂ©finition lĂ©gale de la dĂ©rive sectaire, la MIVILUDES dĂ©finit une « DĂ©rive Sectaire » de la façon suivante :
« IL SâAGIT DâUN DĂVOIEMENT DE LA LIBERTĂ DE PENSĂE, dâopinion ou DE RELIGION QUI PORTE ATTEINTE Ă LâORDRE PUBLIC, AUX LOIS OU AUX RĂGLEMENTS, AUX DROITS FONDAMENTAUX, Ă LA SĂCURITĂ OU Ă LâINTĂGRITĂ DES PERSONNES.
Elle se caractĂ©rise par la mise en Ćuvre, PAR UN GROUPE ORGANISĂ ou par un individu isole, quelle que soit sa nature ou son activitĂ©, de PRESSIONS ou de TECHNIQUES ayant pour but de crĂ©er, de maintenir ou dâexploiter chez une personne UN ĂTAT DE SUJĂTION PSYCHOLOGIQUE OU PHYSIQUE, la privant dâune partie de son libre arbitre, avec des CONSĂQUENCES DOMMAGEABLES POUR CETTE PERSONNE, SON ENTOURAGE OU POUR LA SOCIĂTĂ. »
cf. https://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-dérive-sectaire
â đČPour nous suivre : đ« Relais-Info.fr – Le Journal – (https://t.me/Relais_info_fr)đ
Excellent initiative, nous sommes souverain comme vous le dites
Merci pour tous ces renseignements
Je partage
Paix et liberté a tous les peuples du monde
AprĂšs avoir atteint la santĂ© et la vie avec un faux vaccin et/ou nouveau faux-mĂ©dicament pour un virus fabriquĂ©, sans parler des hĂŽpitaux torpillĂ©s, des Ă©conomies sabotĂ©es, des incendies provoquĂ©s, et des massacres d’animaux, etc, etc …
c’est maintenant notre libertĂ©, notre indĂ©pendance, notre identitĂ©, notre Ăąme et coeur de Français , nos biens (surtout ceux acquis par le travail), notre pensĂ©e, nos moeurs (via l’Ă©cole et mĂȘme les monuments religieux), notre histoire, qui vont ĂȘtre pillĂ©s jusqu’Ă faire crever le plus de monde possible.
Pensez Ă vos enfants, afin qu’ils ne deviennent pas des marchandises Ă exploiter.
IL NE FAUT PAS ACCEPTER cette décadence vicieuse.
Une cartouche Ă ces salopards voilĂ ce qu’ils mĂ©ritent les raclures Ă terre ils ont organisĂ© la Destruction de la France.
FRANĂAIS FRANĂAISE DEBOUT POUR STOPPER CE GOUVERNEMENT ET EN ARRESTATIONS IMMĂDIATE.
LA PAIX POUR LA FRANCE