5 thoughts on “Des scientifiques de haut niveau prouvent que les nanorobots de graphène contenus dans les vaccins COVID passent des personnes vaccinées aux personnes non vaccinées, mais qu’il existerait un moyen de les éliminer.

  1. Merci. Il est clair que les responsables incluant les médias dits dominants sont à la manoeuvre et ont d’ores et déjà gagné la partie.
    Il convient de nous défendre sans barguigner sur les moyens pour ce faire car il y a une urgence dépassée.

  2. On a bien vu au microscope électronique que ces nanoparticules s’auto-assemblaient et formaient des genres de puces électroniques, pleins de vidéos de chercheurs l’ont démontré.

    Mais dans tout ce bordel, que devient cette fameuse protéine Spike et ses dangers?

  3. Oui! Pour faire suite au commentaire d’Allan…Je trouve curieux qu’à aucun moment il n’est fait allusion à la protéine Spike!?

  4. Bonjour, pour répondre à la fameuse protéine spike, la Quinta Columna, bien connu pour avoir été un des premiers a mettre en évidence la composition des vaccins covid, explique ainsi que d’autres professionnels, que la protéine spike n’a jamais été un problème, depuis quand une protéine est dangereux ?
    Ils expliquent également que nous assistons à une partie de personnes qui ce fixe sur la protéine et LARNM, alors que la protéine n’est pas le problème et que LARNM est l’arbre qui cache la forêt, donc le grafène et tout ce qu’on y trouve qui n’a rien d’humain.
    Et que ces personnalités ne font jamais ca de cette réalité, malgré les preuves !
    Avons nous affaire a des personnes qui peut être fond partie de la partie adversaire contrôlée ?
    Pour ces mêmes personnes, don JEAN DOMINIQUE MICHEL anthropologue suisse, La scientifiques Henrion Caude, et d’autres ne fond jamais illusion a ces découvertes bien réel ???
    Posez vous la question, pourquoi ?

  5. Terrible situation. Je pense pas que c’est accidentel, c’est voulu . Eugénisme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.