Image : La « démoctature » et la milice de la justice
Ce ne sont pas les idées qui manquent, surtout par ces temps chaotiques infligés au peuple de France en colère, en l’absence très remarquée de « la communauté internationale » acquise au pouvoir du capital, mais le temps, pour faire de la dérision au « Daoud 19 », le compagnon viral néo-francisé du commandeur « O’Macron » d’un système de l’Etat-civil (pour qui le peuple algérien est un régime militaire). Sans compter les signes démocratiques d’intimidation, glissés jusque sous les volets pourtant fermés de mon oreiller, pour imprimer dans mon petit cerveau la belle époque de « la démoctature » que nous vivons, dans la continuité de ce qu’on m’a fait un peu goûter démocratiquement dans un passé pas très lointain.
La « démoctature »
*
C’est vrai qu’en « Fronce », on n’a pas de système politico-militaire avec une « junte » au pouvoir, se consacrant 413 milliards d’euros sur sept ans (dont 13 milliards extra-budgétaires que les bidasses vont certainement gagner en jouant au loto) de l’argent public, et la troupe paramilitaire de 3000 kakis de la force amicale « EuroGendFor », décrite par Thomas Roussot déjà en 2014 comme une armée secrète privée, Police politique, judiciaire et pourvue de services secrets. En gros, elle ne ressemble pas du tout à « Wagner » ou à « Blackwater », cette armée privée très civile de l’oncle Sam !
Ici, c’est tout le peuple qui est détenu politique, et prisonnier de la figure géométriquement identifiée hexagonale, pour être lapidé par la religion de l’argent. Ce système, qui a réussi à inventer un new-régime hybride, est reconnu maintenant comme étant une vraie « démoctature » qui donne des leçons de « Droits de l’Homme » à la planète entière, surtout en mode « France à fric ». Le monde entier a finalement découvert que, pour nous, c’est Tian’anmen sans le « Tank man » (l’Homme au char) tous les jours, ce qui a inspiré à notre Commandeur « O’Macron » de faire un saut pékinois pour, disait un informateur du système sur « France un faux » le mercredi 5 avril autour de 9h, parler des « Droits de l’Homme » à Xi Jinping. Ce gars qui détient le micro de la vérité, genre le Benalla de « l’un faux », a juste oublié de rappeler aux auditeurs que même les Mollahs de Téhéran appellent à sauver les populations civiles en France, par la communauté désignée sous l’appellation « internationale » des franchisés du très grand Capital… C’est dire dans quel pétrin on nous mouline sur toutes les chaînes « d’un faux », où l’inversion des valeurs a atteint un niveau incommensurable de rationalité de la « démoctature »: le peuple, qui est une foule, est le méchant casseur, alors que le régime de la casse social, lui est gentil !! Mieux encore, ces journaleux de la même famille que le barbouze « El Kadi » nous expliquent avec beaucoup de sérieux que les gueux « s’é-Borne » tout seuls de joie sur la place publique, et qu’Elisabeth mobilise les tuniques bleues pour mettre fin à leur auto-flagellation trop impopulaire dans notre « démoctature ». Comment peux-tu ne pas y croire ?
A l’occasion de cette fabuleuse « faite » du peuple, il n’a échappé à personne la très grande mobilisation des soldats de la société civile et de leurs organisations (Organisations Gouvernementales appelées faussement –ONG- non gouvernementales) de « défonce » des droits de l’Homme, pour saisir les instances internationales, ou même pour organiser des conférences sous « presse ». Le printemps est une exclusivité pour les « Arabes » : il n’est pas le bienvenu à Paris, surtout avec le changement climatique des retraites que le régime impose de toutes ses forces au moyen du savoir-faire « fronçais », ce que MAM (Michèle Alliot-Marie, ministre des AE du système) avait proposé à la « peau-lisse » tunisienne en 2011, pour accompagner la bonne odeur révolutionnaire du jasmin pourri. Voilà à quoi les malheureux Tunisiens ont échappé !
Je ne peux pas en dire davantage sur la « démoctature », puisque, d’une part, tout le monde a vu les belles images des mêlées « Manu-Militari » de liberté, d’égalité et de fraternité entre la médiatique « peau-lisse » du système et le peuple des « sans dents » du capitaine de pédalo ; ce qui a d’ailleurs échappé au « Dilem » de la caricature néocoloniale en « Fronce » chez son employeur TV5 Monde. D’autre part, je ne veux pas trop forcer sur le portrait de cette « Intifada » hexagonale, car que ce régime n’aime ni l’humour, ni la dérision ; sauf dans le cas naturellement où c’est un produit manufacturé et labellisée sous le contrôle de sa pensée unique et cynique dominante ! Sinon pourquoi convoquerait-il sa milice de la justice pour menacer les contradicteurs de son régime, au Canada et à Paris ? Comme le militant Rafaa et le docteur A. Bensaada, je ne me sens pas du tout visé, non, non !!
La milice de la justice
Ne sachant donc plus à quel « sein » se vouer pour allaiter ses enfants collabos (Wled Frensa- Arew N’Frensa), la « Fronce » coloniale a déployé ses mamelons rabougris de bègues « con » férenciers au sommet de la collaboration « indigène » !Ceci dans « la grande dictature algérienne », le 4 mars 2023, sous le voile fruité de mousquetaires « avocats », ces tuniques noires aux idées brunes, qui constituent la milice de la justice de l’ordre, auparavant bien établie. Cette secte de la FrançAlgérie, testée positive au « Daoud 19 », a choisi sans « Tabou » (le général de la cinquième colonne) le mois de mars, mois des giboulées qui ne se perdent jamais, pour organiser l’attaque du peuple algérien, sous-couvert de la défense de leur barbouze « moustache-pistache ». Ne dit-on pas que le mois de mars est le mois des fous ? Tout est écrit à l’envers avec ces révolutionnaires avides de chair et de sang des innocents.
Ce qui est drôle, c’est de voir ce système colonial en perdition devant le peuple de France debout, généraliser les réquisitions administratives au-delà des travailleurs (interdits de grève) qui bataillent pour sauver un peu de nos retraites, en pensant à ces enfants collabos (Wled Frensa –Arew N Frensa), dont les pan-clotistes milices de la justice.
En plus des mensonges étalés sur leur plateau politique fêlé, en claironnant que le commandeur d’Algérie, Tebboune, aurait cité le nom de leur « moustache-pistache » comme étant un espion (Khbardji), comme s’ils n’étaient pas concernés par le qualificatif de néo-collabos, ils ont voulu nous vendre leur sous-produit colonial, manufacturé en Julian Assange d’Alger. D’ailleurs « le Canard se déchaîne » contre l’Algérie : après nous avoir vendu le raciste « Dilem » colonial en révolutionnaire, il vient de récidiver dans son édition hebdomadaire du mercredi 4 avril 2023, en faisant passer le « moustache-pistache » pour la journaliste Shireen Abu Akleh, cette femme à qui l’armée la plus morale du monde (de BHL) a fait exploser son cerveau trop curieux. Dans ce même article, glorifiant leur héros « éternel printaniste » du complot berbériste de 1980 (je ne me suis donc pas « Trumpé » en le citant parmi les « complotistes » de la « la Berbérologie et le Berbéristan »), « le Canard » toujours, qui boîte avec son titre « sous presse », fait passer la mythologique fille de son père pour mère-Teresa, qui envoie à son géniteur 25 000 livres sterling. Ce n’est pas du blé cultivé dans la pépinière de « Chatham House » de la princesse ? On dirait que Rachid M’Barki a trouvé un volatile de « France un faux » comme nouvel employeur !
Rachid Boudjedra, le vrai intellectuel algérien, celui qui a noué les poils du « complot colonial » de la « moustache de la pistache », n’est pas convié dans la presse civilisatrice des indigènes, car il y aurait le risque de le voir raser la pelouse de la prairie du mensonge généralisé. Si l’on comprend bien la « presse-fronçaise » et indigène, l’agent à Quai d’Orsay n’est pas financé par le CFI (Canal France International); et le câble Wikileaks 08ALGIERS1267, daté du 2 décembre 2008, rapporté par A. Bensaada, sur au moins une rencontre avec l’ambassade yankee à Alger, est un canular. C’est pour cette raison que Julian Assange est condamné à mort par l’oncle Sam, et que le barbouze El Kadi est un révolutionnaire soutenu y compris par l’ambassadeur yankee ! Et nous, nous sommes les animaux domestiques des colons ?
Boualem Snaoui
La source originale de cet article est Algérie54
Copyright © Boualem Snaoui, Algérie54, 2023